INSCRIPTION ET ADMISSION

L'école accueille les enfants préalablement inscrits par le Maire de la commune.

L'admission définitive s'effectue auprès de la directrice de l'école sur présentation :

- de la fiche d'inscription municipale.

- du livret de famille.

- du carnet de santé attestant des vaccins obligatoires.

- d'un certificat de radiation émanant de l'école d'origine.

Admission à l'école maternelle : les enfants dont l'état de santé et de maturation, constaté par un certificat médical du médecin de famille, est compatible avec la vie collective en milieu scolaire, peuvent être admis à l'école maternelle. Cette admission est prononcée dans la limite des places disponibles au profit des enfants âgés de deux ans révolus au jour de la rentrée scolaire.

Toutefois, les enfants âgés de 2 ans au plus tard le 31 décembre de l'année scolaire en cours pourront être admis à compter de leur date anniversaire, toujours dans la limite des places disponibles. Les enfants âgés de 3 à 6 ans peuvent être accueillis en cours d'année scolaire.

Inscription en Mairie de Lompret

Admission à l'école sur Rendez-Vous au 03 20 08 70 98